FR-X Index du Forum
FR-X
Les FR-X est une team sur Minecraft et plein d'autre jeux

FR-X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser] Candidature Samohty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FR-X Index du Forum -> Accueil -> Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samohty
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Samohty Répondre en citant

Salut tous le monde
en IRL je m'appelle Thomas 
j'ai 11-12 ans je passe en 5éme 
je pense que j'ai du teste tout les free to play, MMO du monde x) mais je joue particulièrement a minecraft et je pense que je vais installer bientôt league of legend
pour finir je suis dispo sur skype donc contacter moi.
bref ciao tout le mondes et a la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaskFR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Samohty Répondre en citant

Suis a ta candidature, ton âge ne correspond pas au règlement ce qui est gainant.
Je suis désoler mais ta candidature est refuser pour ma pare mais ces la mienne qui compte et celle des membres.

Je te souhaite bonne chance a++

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: Non desoler423 Répondre en citant

Tu est beaucoup trop jeune et tu a très peu de connaissance en jeu tu ne dispose pas de lol et tu a un micro pas top en sachant que tu copie les candidature DES AUTRES ! "on ta dit de t'inspirer pas de fair ctrl+c et ctrl+v

Donc AUREVOIR .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Samohty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FR-X Index du Forum -> Accueil -> Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006