FR-X Index du Forum
FR-X
Les FR-X est une team sur Minecraft et plein d'autre jeux

FR-X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEEP WEB /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FR-X Index du Forum -> FrenchArmy-Xtreme -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: DEEP WEB /!\ Répondre en citant

Salut c'est Toshiiiiii, alors aujourd'hui je vais vous présenter le "deep web"
ATTENTION /!\ Avant de commencer, ce que je vais vous expliquer peut paraitre choquant voir illégal, je vous rassure, c'est legal, faut juste savoir ou ne pas cliquer :p
J'y suis déja aller et cela fait peur, tout existe, tout est dévoilé, aucun secret, rien.
Les documents que j'ai vu m'ont donné une autre image d'internet, des choses jamais dévoilé, classé secret par le gouvernement, mais cela n'est pas un jeu, et je vous laisse chercher pour le télécharger (c'est légal, mais n'aller pas sur des sites malsains). Des vidéos amateur non diffusé, des plans de batiment secret, TOUT Y EST.

Je vous aurez prévenu, a vos risque et périls.
(Xelixe y est aller !! nananére !)

Le deep web, ou dark web, c’est la partie caché de l’internet, avec votre ordi vous accédez juste à une toute petite partie de l’Internet global. Il est dit que le Clear Web (le web auquel on accède) ne représente que 20% d’internet. Il me restait donc 80% à explorer.

Voici comment illuster mes propos :

Sur le deep weeb on peut trouver :
Des document, et vidéo jamais diffusé, classé secret
De la drogue (illégal)
Des produits éléctronique volé (illégal mais pas trop)
Des armes (illégal)
Des tueur a gages (putain de merde !)
Et des pédo, scato, necro que si vous cliquez dessus, les flics débarquent en 5 minutes.

Bon, pour être plus claire, voici les 5 niveaux :

Le premier :Les sites de documentations (Zone 51, expérience de la CIA, histoire jamais dévoilé etc...)
Le deuxième:Les vidéos peu clair mais pas illègal (Expérience sur animaux, humain, vidéo secrète etc...=
Le troisième :La vente d'armes,drogues etc (Ne pas acheté bien sur)
Le quatrième :La pédophilie,les mises a mort et la RRC (Groupe libérale extrèmement dangereux) (Je fait pas de commentaire, je pense que vous étes asser grand pour comprendre les risques)
Et la cinquième :La ventes et l'exposition de documents gouvernemental et terroriste ainsi que certains plans d'armement.
Ainsi parmis c'est site que 20% son accesible.Les 80 % restant sont sois mort sois protèges .
Parmis c'est 20% restant 5% sont faux,il reste 15% c'est a dire 30Milliard de To. (Exemple tout bete, un code de bombe nucléaire, mouvement des armées etc...)

C’est aussi un lieu contenant toutes les déviances possibles, donc quand vous vous y aventurez, sachez à quoi vous attendre, être curieux, mais pas trop, parce que les contenus peuvent vraiment être choquants, puis faites gaffe ou vous cliquez. Autant vous pouvez tout faire pour être anonyme, mais si les flics débarquent, ils vont avoir vite fait de savoir sur quels sites vous êtes allé. Aussi, j’espère que vous avez un très bon anti-virus.

Faut retenir que le Deep-web c’est un endroit ou la censure n’existe pas, tout le monde est libre et peut dire ce qu’il veut. Véritable outil de communication pour les cyberdissidents qui se font de plus en plus traqués par les pays en dictatures, mais aussi pour nous qui sommes épiés, traqués et censurés. C’est cette philosophie de liberté, du libre échange qui forge l’internet, les tendances du deep-web déteignent de plus en plus sur le clearweb. Ils militent pour un accès illimité à l’information, vous avez accès à des milliers de livres, vidéos, films mis en ligne grâce aux internautes, dans le seul but de démocratiser et faciliter l’accès à des contenus qui sont soit difficiles à avoir sur le clearweb soit payants.
Ils luttent pour la liberté d’internet et des pays, ils mettent en place des cyber-attaques contre les états en dictatures. Il va y avoir une vraie mobilisation faites de la part de ces activistes américains, russes, français, chinois tout le monde va se mobiliser autour du même combat.

Outre la part sombre du deepweb, s’il faut retenir pour moi quelque chose c’est la philosophie qui en ressort, la lutte pour la liberté, la gratuité et cet accès à l’information en illimité. C’est aussi cette forme de protestation contre notre société en essayant de tout faire pour contrer les états, les instituts bancaires et grands groupes. Ils pointent du doigt ces institutions et dévoilent leurs plus grands secrets au grand jour, une sorte de Wikileaks mais 100 fois plus puissant.

Une fois de plus, il est déconseillé de se rendre sur le deepweb, ca reste tout de même assez “dangereux”, ca ne vous servira à rien et ca peut mal se finir. Certaines photos/vidéos peuvent vraiment être choquantes à un point inimaginables.

Lee Sin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: DEEP WEB /!\ Répondre en citant

Quand je dit les probléme, sa peut se finir mal, c'est quand on achéte de la drogue, ou sur le site pédo, ou bien encore acheter de la viande humaine.

Pas quand on cherche des dossiers

Lee Sin

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: DEEP WEB /!\ Répondre en citant

SO GOOD La viande humaine x) après la viande de cheval la viande d' humain encore moins coûteux  x)))

Fabom02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: DEEP WEB /!\ Répondre en citant

mouais jconnai depui que c passeé sur Game One ya un a peu près mai c pas ou peu intéressant si on veut avoir ckon ve le clear web et largement suffisent (croyés en mon expérience) ^^
Fabom02

Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: DEEP WEB /!\ Répondre en citant

oui oui aller sur le deep webb mais juste une chose  Ayer UN  GROS Antivirus DE MALADE  car c'est sur le deep webb que tu en n'a ( cheval de III très très cheat et dit adieux a ton pc ^^ et oui ) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: DEEP WEB /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FR-X Index du Forum -> FrenchArmy-Xtreme -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006